Service LIVRAISON

Les délais d’expédition sont de 2 à 5 jours ouvrés pour les produits en stock et de 15 à 20 jours ouvrés pour les autres. Les frais de livraison sont forfaitaires : 99 € HT si la commande est inférieure à 550 € HT, et offerts au-delà de 551 € HT. Les frais sont de 19 € HT pour la livraison des sièges si le montant de la commande est inférieur à 499 € HT. Les livraisons se font au rez-de-chaussée. Pour les livraisons à l’étage, contactez-nous pour un devis personnalisé.

Les produits peuvent être livrés en plusieurs fois. En général, les produits de même catégorie (ex : sièges) sont livrés ensemble, si leur disponibilité est identique sur le site. Le site buronex.fr livre uniquement en France continentale. Nous livrons en Suisse et en Belgique sur devis uniquement pour les frais de transport.

Les livraisons ont lieu de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour les livraisons avec montage, un rendez-vous est requis au moins 48h à l’avance. Si le livreur ne vous trouve pas, un avis de passage vous sera laissé et les produits seront stockés sur une plateforme proche du lieu de livraison.

IMPORTANT : PROCÉDURE À SUIVRE LORS DES LIVRAISONS
Suivez les procédures ci-dessous à la réception de vos colis. En cas de non-respect, aucune réclamation ne sera acceptée par notre service litiges pour les articles abîmés.

  1. Vérifiez scrupuleusement le contenu et le nombre de colis à l’arrivée, en présence du livreur.
  2. Selon le code du transport, si les colis ne sont pas vérifiés en présence du livreur, buronex.fr décline toute responsabilité en cas d’avarie. En signant le récépissé de livraison sans réserves précises, le Client reconnaît avoir reçu la marchandise en bon état.
  3. Les avaries doivent être « nettes, précises, datées et signées » sur le bordereau de livraison; Les réserves doivent être notifiées au transporteur et à buronex.fr par lettre recommandée dans les trois jours suivant la réception. Passé ce délai, le Client ne pourra plus contester la qualité des produits reçus.

En cas de litige, contactez notre service commercial dans les 24h suivant la livraison au 01 45 97 81 99 et confirmez par mail à contact@buronex.fr.

Buronex.fr ne peut être tenu responsable des conséquences d’évènements échappant à sa volonté, comme les cas de force majeure ou les actions du transporteur, qui retarderaient ou empêcheraient la livraison. Les retards de livraison ou l’inexécution du contrat ne donnent pas droit à des dommages-intérêts pour le Client.

RETOURS
Pour tout retour de marchandise commandée, envoyez-nous d’abord un mail à contact@buronex.fr, nous vous indiquerons la procédure à suivre. En cas de retour pour une raison indépendante de notre volonté, les frais d’expédition et de retour seront à votre charge. Tout produit retourné doit être dans son emballage d’origine et sur la palette d’origine (ou une autre palette). La palette doit être filmée pour être reprise par le transporteur, sans quoi le transporteur peut refuser le transport.

Le remboursement interviendra après réception de la marchandise aux conditions suivantes :

  • Le produit doit être conforme, en bon état et dans son emballage d’origine.
  • Le produit ne doit pas avoir été monté.
  • Seul le produit sera remboursé; les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.