
Facilitez l’aménagement de votre entreprise en optimisant vos locaux en supprimant vos mobiliers existants usagers
Nous intervenons depuis de nombreuses années auprès de professionnels (PME / PMI, professions libérales, collectivités…) pour la fourniture de mobiliers neufs et le déménagement interne d’entreprises dans le cadre de réaménagement d’espaces de travail.
Le déménagement de bureaux nécessite un travail méthodique et professionnel afin de ne pas entraver la bonne marche de votre entreprise tout en minimisant le temps nécessaire au transfert.
Afin de ne pas vous faire perdre une seule journée de travail, nos équipes interviennent rapidement sur RDV en respectant les délais d’intervention souhaités. La souplesse est notre maître mot pour permettre la synchronisation parfaite de votre transfert.
En fonction de vos besoins et vos impératifs, notre prestation peut inclure différentes opérations telles que :
- L’emballage et le déballage du matériel et du mobilier
- Le débranchement puis le branchement de tous les appareils (PC, imprimantes, téléphones…)
- Le décrochage mural
- Le démontage et remontage du mobilier
- Le débarras de mobilier et de matériel
- Le débarras et la destruction d’archives
- Le stockage de mobilier ou d’archives dans un garde-meuble
Pour établir notre proposition personnalisée, nous nous rendons sur place afin d’évoquer avec vous votre projet de transfert d’entreprises :
Détermination des prestations à fournir
Mise en place du planning prévisionnel d’intervention
Évaluation du volume (total ou partiel)
Évaluation du site et de ses accès
Ces éléments réunis, nous pouvons vous établir un devis gratuit.