agreement blur business close up

Politique en matière de remboursements et de retours

Politique en matière de remboursements et de retours

1.         Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone 01 45 97 81 99 ou à l’adresse courriel contact@buronex.fr .

 2.        Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone 01 45 97 81 99 ou à l’adresse courriel contact@buronex.fr et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

3.         Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site internet comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

4.         Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste ou par transporteur, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après

BURONEX – Plateforme VLR

77 avenue de la République

94290 Villeneuve-Le-Roi

5.         Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

6.         Coordonnées :

BURONEX – Service Clients – Tel : 01 45 97 81 99