
Nous vous livrons
Les délais d’expédition varient de 2 jours à 5 jours ouvrés pour les produits en stock et de 15 à 20 jours ouvrés pour les autres produits.
Les frais de livraison sont forfaitaires. Ils sont de 49 euros si votre commande n’atteint pas 499 euros H.T. Ils sont offerts si le montant de votre commande est supérieur à 499 euros H.T. Pour l’année 2023, ils sont de 29€ HT pour la livraison de tous les sièges pour un montant inférieur à 499€ HT.
Toutes les livraisons sont effectuées au rez-de chaussée. Les livraisons à l’étage sont payantes. Merci de nous contacter par mail pour un devis personnalisé.
Les produits de votre commande peuvent être livrés en plusieurs fois. En général, les produits d’une même catégorie (les sièges par exemple) sont livrés ensemble, si leur disponibilité affichée sur le site est la même.
Le site buronex.fr effectue des ventes et livraisons uniquement à la clientèle de France continentale.
Les livraisons interviennent de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi. Les livraisons avec montage sont prises sur rendez-vous au moins 48h à l’avance.
Dans le cas où le service livraison ne vous trouve pas, un avis de passage vous sera délivré et les produits seront stockés sur une plateforme proche du lieu de livraison.
IMPORTANT: PROCÉDURE A RESPECTER LORS DES LIVRAISONS
Merci de suivre les procédures décrites ci-dessous à la réception de vos colis. Si cette procédure n’est pas respectée aucune réclamation ne sera acceptée par notre service litiges dans le cas d’articles abîmés.
1. Vérifier scrupuleusement le contenu et le nombre de colis dès leur arrivée en présence du livreur.
2. Selon le code du transport de marchandises, si le produit n’est pas déballé en présence du livreur et que les colis ne sont pas vérifiés, la responsabilité de BURONEX sera déclinée en cas d’avarie. Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, le Client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
Attention : l’annotation « sous réserve ou sous réserve de déballage » n’est pas valable juridiquement.
3. Les avaries constatées, pour qu’elles soient prises en compte, devront être « nettes, précises, datées et signées » sur le bordereau de livraison ou lettre de voiture; Les réserves doivent être notifiées au transporteur et à BURONEX par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception du produit. Passé ce délai de 3 jours après réception des produits, le Client ne pourra pas revenir sur la bonne qualité des produits lors de la réception des produits.
En cas de litige, contacter notre service commercial dans les 24h suivant la livraison 01 45 97 81 99 et confirmer par courriel à l’adresse suivante: contact@buronex.fr
BURONEX ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de tout évènement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui retarderaient ou empêcheraient la livraison des produits commandés. Les retards de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas donner droit au versement de dommages-intérêts au profit du Client.
RETOURS
Si vous souhaitez nous retourner de la marchandise commandée, veuillez dans un premier temps nous envoyer un courriel à : contact@buronex.fr
Nous vous répondrons en vous indiquant la procédure.
Si vous souhaitez nous renvoyer un produit pour toute raison indépendante de notre volonté, les frais d’expédition et de retour seront à votre charge.
Tout produit à nous retourner devra être emballé dans son emballage d’origine et remis sur la palette d’origine ou une palette que vous vous serez procurée.
La palette devra être filmée pour permettre sa reprise par l’entreprise de transport. Sans cela, le transporteur peut refuser de transporter le produit.
Le remboursement de la marchandise interviendra dès que la marchandise aura été réceptionnée aux conditions suivantes:
– le produit devra être conforme, en bon état et emballé dans son emballage d’origine.
– le produit ne devra pas avoir été monté/assemblé.
– nous ne rembourserons que le produit. Les frais initiaux de livraison ne seront en aucun cas remboursés, ceux ci étant une participation aux frais réels de livraison.